Mélangeur SNAX Sigma pour les biscuits, les craquelins et les pâtes spéciales

Réalisez le mélange parfait avec ce mélangeur à agitateurs hélicoïdaux à cadre flexible et ouvert. Le mélangeur SNAX Sigma intègre un système de basculement innovant pour mélanger une variété de craquelins, de biscuits et de pâtes à collation de spécialité de 113 kg à 1 542 kg.

  • Conception de cadre tubulaire robuste procurant une empreinte compacte avec un système entretien sanitaire et de lavage IP55
  • Inclinaison maximale de 120° vers l’avant et inclinaison arrière de 100°
  • Chemise de refroidissement et de réchauffement fiable pour un contrôle optimal de la température de la pâte

Télécharger la brochure


Construction à cadre ouvert

La construction sanitaire à cadre tubulaire rond et la structure renforcée du bol en acier inoxydable assurent une résistance maximale et une déflexion minimale, éliminant ainsi les défaillances dues à la fatigue.

La chemise du bol en option offre un contrôle supérieur de la température, du réchauffement et du refroidissement, assurant une consistance idéale du processus et un contrôle de la température finale de la pâte.

Surveillance du processus de la pâte

Obtenez une meilleure consistance de la pâte grâce à la technologie Dough Guardian™ d’AMF. La gestion des recettes garantit des résultats uniformes en matière de consistance de pâte en vertu de paramètres définis.

Surveillance de la puissance

Fait un tracé des kWh en fonction des tendances de référence.

Surveillance du processus

Suit neuf (9) variables en fonction de limites et de tendances prédéfinies.

Contrôle statistique du processus Dough Guardian

Consigne et indexe les données en temps réel pour faciliter l’ajustement des processus.

Système d’inclinaison innovant

Le système innovant d’inclinaison de la cuve d’AMF permet une flexibilité maximale d’une inclinaison avant de 120° à une inclinaison arrière de 100°, assurant un accès complet pour l’assainissement.

Conçu avec un minimum de composants, l’entraînement par courroie à une extrémité avec moteur à tête orientable intégré offre une stabilité accrue et réduit la maintenance.

Contenu connexe

Find a local rep

Fill out the form to download this resource


×
×