Le service VirtualCare est là pour vous aider

Durant cette période sans précédent, nous nous engageons à honorer la confiance que vous nous accordez chaque jour en maintenant un service et un soutien hors pair, là où vous en avez besoin. Grâce à la téléassistance en direct, le service VirtualCare d’AMF vous met rapidement en contact avec un technicien agréé d’AMF pour effectuer des diagnostics visuels en temps réel, la recherche de pannes et de la formation aux opérateurs pour votre équipement de boulangerie tout en assurant la sécurité de nos clients, de nos collègues et des collectivités. En vous adjoignant une paire d’yeux supplémentaires, notre équipe de téléassistance VirtualCare vous guide attentivement pour résoudre infailliblement vos problèmes de boulangerie.

  • Limitez les temps d’arrêt en effectuant simplement le diagnostic de panne à distance, par téléphone, sur tablette ou sur ordinateur.
  • Rehaussez la fiabilité du matériel grâce à la formation virtuelle pour opérateur sur les procédures de fonctionnement, d’entretien sanitaire, de maintenance et d’entretien préventif.
  • Réduisez le gaspillage grâce aux conseils des techniciens spécialisés d’AMF sur les procédés et l’équipement.
  • Améliorez l’efficacité de la production en visualisant le rendement de la chaîne de fabrication.

Vous avez besoin d’un service de téléassistance abordable pour votre équipement de boulangerie?

En savoir plus


SOUTIEN VISUEL COMPLET

– Assistance virtuelle souple et accessible à la demande
– Orientations opérationnelles mains libres Hololens® 2
– Diagnostic et recherche de panne à distance
– Formation virtuelle personnalisée pour les opérateurs

commencez dès aujourd’hui!

Connexion rapide mobile

Pour obtenir du soutien convivial à distance, contactez nos techniciens d’entretien par WhatsApp en cliquant sur le lien ci-dessus. Un tarif horaire pourrait s’appliquer alors que notre équipe vous fournira de l’orientation efficace en temps réel durant les heures normales de bureau.

Entente de téléassistance

Contactez-nous pour établir un partenariat d’entretien de qualité supérieure à la demande. Nos ententes de téléassistance sont exécutées par l’entremise de Microsoft Remote Assist®. AMF vous fournira un appareil prêt-à-porter Hololens® 2 adapté à vos besoins pour l’assistance mains libres.
Offert actuellement dans les régions d’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique.

Atelier de formation virtuelle

Contactez-nous pour planifier un atelier de formation virtuelle personnalisé à l’intention de vos équipes d’exploitation et de maintenance avec nos techniciens spécialisés. Nous fournirons toute l’information nécessaire à vos équipes de boulangerie sur la maintenance, l’utilisation, l’entretien sanitaire et la sécurité du matériel.

Techniciens agréés AMF

Les techniciens spécialisés en entretien d’AMF sont prêts à vous fournir le soutien personnalisé dont vous avez besoin pour maintenir le rendement optimal de votre boulangerie. Avec un service de soutien localisé dans le monde entier, notre équipe VirtualCare est accessible à l’année, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour la durée de vie de votre boulangerie.

Find a local rep

Fill out the form to download this resource


×
×