Équipement
De tranchage du pain

Les appareils de tranchage du pain sécuritaires et flexibles conviennent à toute une gamme de pains cuits en moule, avec ou sans inclusions.

Système de roulement à lattes et à lames

Notre gamme d’appareils de tranchage Saber tire parti d’un mécanisme à lattes et d’un guide de tranchage robustes pour optimiser la qualité des tranches et prolonger la durée de vie. Grâce à la synchronisation électronique, les appareils de tranchage Saber d’AMF s’intègrent parfaitement aux systèmes de transport et de chargement des produits sans nécessiter de chaîne ni d’arbre d’entraînement à entretien élevé. Les appareils de tranchage d’AMF sont conçus avec un minimum de pièces et un mécanisme d’extraction autoportant pour un entretien sanitaire et une maintenance rapides et efficaces.

Épaisseur de tranches réglable

Avec une épaisseur de tranches réglable et plusieurs sélections de guides de lames pour une flexibilité maximale et une qualité de tranchage optimale. La solution de tranchage de pain de haute qualité d’AMF utilisant le système d’espacement des lames le plus fiable pour une grande variété de pains cuits en moule peut traiter de 60 à 75 pains par minute.

Soutien local,
à l’échelle mondiale

Chez AMF, nous mesurons notre succès à la hauteur des sommets atteints par nos clients. AMF est le seul fournisseur de solutions de boulangerie complètes avec des points de service en Amérique du Nord et à l’échelle mondiale. Nous aidons les boulangeries à limiter le risque et à rester en ligne en offrant des services locaux et du soutien à l’échelle internationale.

Trancheur à bande Saber 60

Tranchage de pain de haute qualité utilisant le système d’espacement des lames le plus fiable pour traiter jusqu’à 60 pains conventionnels par minute.

Trancheur à bande Saber 75

Conçu pour un entretien facile et rapide permettant un tranchage à ruban automatisé à haute vitesse pour le pain cuit en moule, cet appareil peut traiter jusqu’à 75 miches par minute.

Trancheur à large bande Saber 75

Permettant une gamme plus large dֺ’épaisseurs de tranches et un plus grand compte de tranches que les appareils de tranchage standard, cet appareil peut traiter jusqu’à 75 miches par minute.

Find a local rep

Fill out the form to download this resource


×
×