Chambres de fermentation pour
contrôle total de la pâte

Solutions sur mesure entièrement ou partiellement automatisées pour contrôler les conditions et optimiser le levage de la pâte afin d’obtenir un produit de première qualité.

Sécurité accrue des opérateurs

Les chambres de fermentation automatisées s’intègrent avec les pétrisseurs et les huches d’AMF pour un travail de la pâte sans intervention manuelle tout au long du processus de conditionnement et de levage de la pâte — du pétrisseur à la huche en passant par l’élévateur.

Conditionnement optimal de la pâte

Grâce aux fonctions de prédéfinition des durées de cycles avec surveillance de la température et de l’humidité, vous avez le contrôle absolu sur le conditionnement de la pâte à grand volume. Vous pouvez aussi utiliser les options de fermentation manuelle pour la production à plus petite échelle.

Soutien local,
à l’échelle mondiale

Chez AMF, nous mesurons notre succès à la hauteur des sommets atteints par nos clients. AMF est le seul fournisseur de solutions de boulangerie complètes avec des points de service en Amérique du Nord et à l’échelle mondiale. Nous aidons les boulangeries à limiter le risque et à rester en ligne en offrant des services locaux et du soutien à l’échelle internationale.

Chambre de fermentation entièrement automatisée

La chambre de fermentation sur mesure entièrement automatisée s’intègre avec les mélangeurs et huches d’AMF pour un travail de la pâte sans intervention manuelle afin de répondre aux exigences particulières de temps de fermentation et de production assurant un levage optimal de la pâte dans un environnement contrôlé.

Chambre de fermentation semi-automatisée

Conçue sur mesure pour répondre aux exigences de temps de fermentation et de production assurant un levage optimal de la pâte dans un environnement contrôlé.

Find a local rep

Fill out the form to download this resource


×
×