Solutions d’ensachage
de pain

Les ensacheurs de pain automatisés aident votre boulangerie à se développer et améliorent la qualité des emballages en réduisant l’entretien.

Système d’entraînement muni d’une pelle mécanique pendulaire

La solution d’ensachage de pain Mark d’AMF est la seule solution munie d’une pelle mécanique pendulaire exclusive permettant à votre boulangerie d’accélérer la cadence en limitant les besoins de maintenance et les dommages aux produits causés par les actionneurs à coefficient de friction élevé. La technologie de sac sur la pelle à pain protège les sacs des pains croûtés et minimise les emballages endommagés afin que vous puissiez être sûr de livrer un produit de la plus haute qualité sur le marché.

Augmentez la portée et la qualité

Construites avec un convoyeur de décharge breveté pour un transfert de miche le plus en douceur possible, les ensacheuses de pain d’AMF vous aident à livrer des produits de boulangerie de meilleure qualité à des vitesses plus élevées. Le changeur de liasse de sacs double permet de changer de liasse de sacs sans arrêter le fonctionnement.

Soutien local,
à l’échelle mondiale

Chez AMF, nous mesurons notre succès à la hauteur des sommets atteints par nos clients. AMF est le seul fournisseur de solutions de boulangerie complètes avec des points de service en Amérique du Nord et à l’échelle mondiale. Nous aidons les boulangeries à limiter le risque et à rester en ligne en offrant des services locaux et du soutien à l’échelle internationale.

Ensachage de pain Mark 60

Ensacheur de pain à faible empreinte conçu avec une configuration en ligne droite pour réduire les temps d’arrêt et faciliter la maintenance; ensache jusqu’à 60 pains par minute.

Ensachage de pain Mark 75

Entraînement de la pelle pendulaire à grande vitesse sans entretien et convoyeur de décharge pour un transfert de miche le plus en douceur possible; ensache jusqu’à 75 pains par minute.

Système combiné trancheur-ensacheur de pain

La meilleure combinaison de tranchage et d’ensachage automatique disponible réduit l’espace requis pour les pains cuits en moule; ensache jusqu’à 65 miches par minute.

Find a local rep

Fill out the form to download this resource


×
×