Saupoudreuse de grains ciblés d’AMF Tromp
La saupoudreuse de grains ciblés d’AMF Tromp génère des économies immédiates, une intégration facile des chaînes de production et un RCI rapide grâce à une application précise et ciblée des grains et des garnitures pour la production d’une grande variété de pains et de brioches de qualité supérieure.
- Réduction des déchets et amélioration des économies sur les ingrédients crus En répartissant beaucoup moins de déchets sur la surface du plateau, la saupoudreuse de grains ciblés permet de réaliser plus de 50 % d’économies sur les garnitures.
- Entretien sanitaire plus simple Tout en empêchant l’excès de graines de se répandre et de brûler sur les plaques de cuisson, la saupoudreuse de grains ciblés prolonge la durée de vie des plaques tout en facilitant l’entretien sanitaire.
- Rendement du capital investi immédiat Réalisez des économies en moins d’un an grâce à une réduction de coûts importante pour les ingrédients, les services publics et les plaques de cuisson.
Télécharger la brochure
Applications de saupoudreuses de grains
Économies réelles pour les clients
La méthode d’AMF Tromp utilisée pour le saupoudrage réduit la quantité requise d’ingrédients de près de 60 % par rapport au système en cascade ou jusqu’à 37 % par rapport aux autres saupoudreuses de l’industrie, ce qui se traduit par moins de déchets et une pollution minimale de la plaque. Des installations récentes chez des clients ont généré des données et des économies fructueuses, que nous pouvons également calculer pour votre boulangerie, comme le montre le modèle ci-dessous :
Système en cascade
Couvre la plaque en entier de grains
Surface de saupoudrage complète
Prix des garnitures = environ 1,8 million de dollars par année
Saupoudreuses de grains comparables sur le marché
Couvre le pain en entier et des parties de la plaque
Surface de saupoudrage de 62,7 %
Prix des garnitures = environ 1,0 million de dollars par année
Économisez jusqu’à 650 000 $ par année
Saupoudreuses de grains ciblés AMF Tromp
Couvre uniquement la zone de saupoudrage du petit pain empêchant les grains de toucher ses côtés
Surface de saupoudrage de 42,9 %
Prix des garnitures = environ 750 000 $ par année
Économisez jusqu’à 1 million de dollars par année
Qualité améliorée du produit
Les boulangers commerciaux incorporent une variété de garnitures, y compris des mélanges de grains, des noix, des sucres ou des farines, comme indice d’un produit de qualité supérieure.
Grâce à une application précise des garnitures décoratives, les boulangers créent une meilleure expérience sensorielle, des aliments cuits au four qui sont perçus comme étant plus sains et des produits révélant une apparence plus artisanale.