Saupoudreuse de grains ciblés d’AMF Tromp

La saupoudreuse de grains ciblés d’AMF Tromp génère des économies immédiates, une intégration facile des chaînes de production et un RCI rapide grâce à une application précise et ciblée des grains et des garnitures pour la production d’une grande variété de pains et de brioches de qualité supérieure.

  • Réduction des déchets et amélioration des économies sur les ingrédients crus En répartissant beaucoup moins de déchets sur la surface du plateau, la saupoudreuse de grains ciblés permet de réaliser plus de 50 % d’économies sur les garnitures.
  • Entretien sanitaire plus simple Tout en empêchant l’excès de graines de se répandre et de brûler sur les plaques de cuisson, la saupoudreuse de grains ciblés prolonge la durée de vie des plaques tout en facilitant l’entretien sanitaire.
  • Rendement du capital investi immédiat Réalisez des économies en moins d’un an grâce à une réduction de coûts importante pour les ingrédients, les services publics et les plaques de cuisson.

Télécharger la brochure


Applications de saupoudreuses de grains

Une décoration précise et ciblée

Conçue pour répondre aux nombreuses frustrations que les boulangers rencontrent avec les applicateurs de garniture en cascade, la saupoudreuse de grains d’AMF Tromp distribue beaucoup moins de déchets sur la surface de la plaque de cuisson, en ciblant la garniture sur le produit avec un minimum de déversement. La saupoudreuse de grains permet un changement simple pour plusieurs configurations de moules.

Économies réelles pour les clients

La méthode d’AMF Tromp utilisée pour le saupoudrage réduit la quantité requise d’ingrédients de près de 60 % par rapport au système en cascade ou jusqu’à 37 % par rapport aux autres saupoudreuses de l’industrie, ce qui se traduit par moins de déchets et une pollution minimale de la plaque. Des installations récentes chez des clients ont généré des données et des économies fructueuses, que nous pouvons également calculer pour votre boulangerie, comme le montre le modèle ci-dessous :

Système en cascade

Couvre la plaque en entier de grains

Surface de saupoudrage complète

Prix des garnitures = environ 1,8 million de dollars par année

Saupoudreuses de grains comparables sur le marché

Couvre le pain en entier et des parties de la plaque

Surface de saupoudrage de 62,7 %

Prix des garnitures = environ 1,0 million de dollars par année

Économisez jusqu’à 650 000 $ par année

Saupoudreuses de grains ciblés AMF Tromp

Couvre uniquement la zone de saupoudrage du petit pain empêchant les grains de toucher ses côtés

Surface de saupoudrage de 42,9 %

Prix des garnitures = environ 750 000 $ par année

Économisez jusqu’à 1 million de dollars par année

Qualité améliorée du produit

Les boulangers commerciaux incorporent une variété de garnitures, y compris des mélanges de grains, des noix, des sucres ou des farines, comme indice d’un produit de qualité supérieure.

Grâce à une application précise des garnitures décoratives, les boulangers créent une meilleure expérience sensorielle, des aliments cuits au four qui sont perçus comme étant plus sains et des produits révélant une apparence plus artisanale.

Find a local rep

Fill out the form to download this resource


×
×