Politique de confidentialité

AMF Bakery Systems, y compris AMF Bakery Systems (UK) Ltd., AMF Europe B.V. et Markel Food Group Tianjin/AMF Chine, s’engage à protéger les informations qui vous identifient et vous concernent, vous ou d’autres personnes (renseignements personnels), et à respecter les lois sur la protection des données.

Important

Cette politique de confidentialité établit les pratiques de la société en matière de collecte et d’échange des renseignements personnels relatifs aux clients, aux fournisseurs, aux conseillers et aux prestataires de services (vous) que nous recueillons et utilisons dans le cadre de nos activités. Cette politique de confidentialité couvre également les renseignements personnels recueillis lorsque vous utilisez notre site Web au www.amfbakery.com

Notre site peut comporter des liens vers d’autres sites Web de tiers. Veuillez noter que si vous ouvrez un lien vers un de ces sites Web tiers, ceux-ci ont leurs propres politiques de confidentialité. Nous déclinons toute responsabilité relativement à ces politiques ou à la façon dont ces sites Web tiers traitent vos renseignements personnels.

1. Renseignements que nous pouvons recueillir à votre sujet

Nous pouvons recueillir et traiter certains renseignements personnels à votre sujet, dont :

  • les renseignements que vous fournissez en remplissant des formulaires ou en nous les téléversant;
  • si vous nous contactez, nous pouvons conserver un enregistrement de la correspondance, du message vocal ou de toute conversation entre vous et nous;
  • les détails de vos visites sur notre site Web et les renseignements recueillis par l’entremise de témoins et d’autres outils de pistage, notamment votre adresse IP et votre nom de domaine, les versions de votre navigateur et de votre système d’exploitation, les données sur le trafic, les données de localisation, les journaux Web et autres données de communication, et les ressources auxquelles vous accédez;
  • les détails des transactions que vous effectuez par l’entremise de notre site, y compris tout devis obtenu; et
  • les renseignements accessibles auprès de sources publiques, y compris les médias sociaux.

2. Pourquoi nous recueillons des renseignements à votre sujet

Nous pouvons traiter des renseignements personnels à certaines fins légitimes, comme :

  • pour renforcer la sécurité de notre réseau et de nos systèmes d’information;
  • pour identifier et prévenir des cas de fraude;
  • pour gérer nos comptes et dossiers;
  • pour modifier, personnaliser ou améliorer autrement nos services ou communications;
  • pour nous conformer aux exigences de lois étrangères, des autorités policières, des tribunaux et des organismes de réglementation;
  • pour nous conformer à une obligation juridique;
  • pour protéger vos intérêts vitaux ou ceux d’une autre personne;
  • pour recueillir des renseignements commerciaux, communiquer avec des personnes et adapter des offres à des personnes;
  • à des fins de formation et de qualité;
  • pour l’exécution d’un contrat avec vous ou pour préparer la conclusion d’une entente; et
  • pour accomplir une tâche effectuée dans l’intérêt public ou relevant de l’exercice d’une autorité officielle.

3. Comment nous pouvons utiliser vos renseignements personnels

Nous pouvons utiliser vos renseignements personnels afin de :

  • prendre la décision de faire affaire avec vous;
  • effectuer la surveillance d’appels et de transactions et garantir la qualité du service et la conformité aux procédures, ainsi que lutter contre la fraude et assurer le respect des sanctions britanniques, internationales et de l’U.E.;
  • vous identifier et effectuer toute vérification de l’identité exigée par la loi applicable et les pratiques exemplaires, en tout temps;
  • recouvrer tout paiement qui nous est dû et, s’il y a lieu, imposer ledit recouvrement en faisant appel à une agence de recouvrement ou en prenant toute autre action en justice;
  • les analyser afin de comprendre le service que nous offrons et d’améliorer nos pratiques;
  • gérer notre infrastructure et nos activités commerciales, et respecter les politiques et procédures internes;
  • vous aviser des modifications apportées à nos services; et
  • vous fournir des services de marketing par la poste, par courriel, par texto, par téléphone et par télécopieur.

Nous n’effectuerons jamais le traitement de vos données si vos intérêts priment sur ces intérêts.

4. Consentement

Votre consentement au traitement de vos renseignements personnels par nous à certaines fins peut être exigé pour respecter les lois applicables sur la protection des données. Le cas échéant, nous demanderons votre consentement conformément à ces lois.

Vous pouvez retirer votre consentement à ce traitement en tout temps. Cependant, si vous retirez votre consentement relativement à la couverture d’assurance que nous avons fournie, cela pourrait compromettre notre capacité à fournir cette assurance et à régler les réclamations aux termes de cette assurance.

5. Partage de vos renseignements personnels

La Société peut rendre les renseignements personnels accessibles aux entités suivantes :

  • Les entreprises de notre groupe

Des entreprises de notre groupe sont établies partout dans le monde, soit en Europe et ailleurs (par exemple, aux États-Unis). Nous pouvons partager vos renseignements personnels avec les entreprises de notre groupe, mais seulement pour les fins établies dans la présente politique de confidentialité. Nous demeurons responsables de la gestion et de la protection des renseignements personnels. L’accès aux renseignements personnels au sein de la Société et des entreprises de notre groupe est limité aux personnes ayant besoin d’accéder aux renseignements pour les fins de nos activités.

  • Autres tierces parties

Nous pouvons également autoriser certaines tierces parties, notamment des fournisseurs, des prestataires de services et des organisations financières à accéder à vos renseignements personnels pour les fins décrites ci-dessus.  Tous ces échanges seront faits en respectant les lois applicables. Si des renseignements faux ou inexacts sont fournis ou si une fraude est mise au jour ou soupçonnée, l’information peut être transmise aux agences de répression de la fraude ou de lutte contre le blanchiment d’argent, aux autorités policières ou à d’autres assureurs, et peut être enregistrée par nous ou par eux.

Nous et d’autres organisations pouvons également consulter et utiliser ces renseignements pour prévenir les fraudes et d’autres crimes, par exemple au moment de décider si un paiement doit vous être versé en vertu d’une police d’assurance ou de réassurance;

Nous ainsi que d’autres organisations pouvant consulter et utiliser les renseignements consignés par les agences de répression de la fraude pouvons agir ainsi à partir du territoire d’autres pays, y compris à l’extérieur de l’Espace économique européen.

  • Autorités gouvernementales et tierces parties impliquées dans des poursuites juridiques

Nous pouvons divulguer vos renseignements personnels à de tierces parties, aux tribunaux ou aux autorités de réglementation ou aux autorités policières relativement à des enquêtes ou à des procédures menées par ces parties partout dans le monde, ou afin de permettre à la Société de se conformer aux exigences réglementaires ou d’échanger avec les autorités de réglementation, selon le besoin.

6. Transmission, stockage et protection de vos renseignements personnels

Malheureusement, il est impossible de garantir qu’un site Web ou que la transmission de données sur Internet sont protégés contre les intrusions. Néanmoins, nous maintenons des moyens de protection physiques, techniques et procéduraux raisonnables pour protéger vos renseignements personnels conformément aux lois applicables sur la protection des données.

Tous les renseignements dont nous avons le contrôle sont stockés sur nos serveurs sécurisés (ou sur des copies papier sécurisées). Leur consultation et leur utilisation sont assujetties à nos normes et politiques de protection.

Si la Société divulgue vos données personnelles à un tiers, nous exigeons du tiers qu’il dispose de mesures techniques et organisationnelles appropriées afin de protéger vos renseignements personnels.

Si nous vous donnons (ou si vous choisissez) un mot de passe vous autorisant à accéder à certaines sections de notre site ou à un portail que nous exploitons, vous êtes responsable de tenir ce mot de passe confidentiel et de respecter toutes autres procédures de sécurité dont nous vous informons. Nous vous prions de ne pas transmettre de mot de passe à quiconque.

Vos renseignements personnels peuvent être consultés par le personnel ou des tiers autorisés, et transférés ou stockés à un emplacement en dehors de l’Espace économique européen (EEE) où les lois sur la protection des données peuvent être moins strictes que dans l’EEE. Peu importe l’emplacement et peu importe si la personne est un employé ou un sous-traitant, nous exigeons les mêmes moyens de protection des données que ceux employés à l’intérieur de l’EEE.

7. Conservation de vos renseignements personnels

Nous conservons vos renseignements personnels aussi longtemps que cela est raisonnablement nécessaire pour les fins décrites dans la présente politique de confidentialité. Il est ainsi possible que nous conservions vos renseignements personnels pendant un certain temps, par exemple s’ils sont nécessaires pour respecter des exigences fiscales, comptables, réglementaires, juridiques ou de tenue de compte.

Lorsque vos renseignements personnels ne sont plus nécessaires, nous veillons à ce qu’ils soient éliminés de manière sûre.

8. Vos droits

Les lois sur la protection des données vous confèrent des droits en ce qui a trait aux renseignements personnels que nous détenons sur vous. Ces droits peuvent nous imposer les obligations de :

  • vous fournir plus d’information sur l’utilisation que nous faisons de vos renseignements personnels;
  • vous fournir une copie des renseignements personnels que nous détenons sur vous;
  • corriger les inexactitudes touchant les renseignements personnels que nous détenons sur vous;
  • supprimer vos renseignements personnels que nous n’avons pas de raison légitime d’utiliser;
  • mettre fin au traitement particulier lors du retrait de votre consentement, lorsque le traitement est fondé sur le consentement;
  • nous opposer à tout traitement fondé sur nos intérêts légitimes, à moins que nos motifs soutenant ce traitement l’emportent sur tout préjudice porté à vos droits à la protection des données;
  • restreindre notre façon d’utiliser vos renseignements personnels pendant qu’une plainte est examinée; et
  • transférer vos renseignements personnels à un tiers dans un format standardisé lisible par machine.

Dans certaines circonstances, il se peut que nous devions restreindre vos droits afin de protéger l’intérêt public (par exemple, pour prévenir ou détecter un crime) et nos intérêts (par exemple, le maintien de privilèges juridiques).

9. Nous contacter

Vous pouvez communiquer avec nous au sujet de questions de confidentialité :

AMF Bakery Systems
2115 West Laburnum Avenue
Richmond, VA 23227, USA

AMF Bakery Systems (UK) Ltd.
6 The Sidings, Station Road
Guiseley
Leeds
United Kingdom
LS20 8BX

AMF Europe B.V.
Edisonweg 50
4207 HG Gorinchem
The Netherlands

AMF China
Markel Food Group Tianjin
No. 10, Huanghai 2nd Street
TEDA, Tianjin
China, 300457


10. Modifications apportées à notre politique de confidentialité  

Nous pouvons apporter des modifications à notre site Web ou à nos services sans préavis et, par suite, notre politique de confidentialité peut changer en tout temps dans le futur. Nous vous invitons donc à la consulter périodiquement pour rester au fait de notre utilisation de vos renseignements personnels.

11. Votre droit de présenter une plainte

En cas d’insatisfaction en ce qui a trait à notre utilisation de vos renseignements personnels ou à notre réponse à toute demande que vous faites pour exercer vos droits à la protection des données, ou si vous estimez que nous avons contrevenu à toute loi applicable en matière de protection des données, vous avez le droit de porter plainte auprès de l’autorité chargée de superviser notre traitement de vos renseignements personnels.  Veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide si vous ne connaissez pas l’autorité responsable de superviser notre traitement de vos renseignements personnels.

Find a local rep

Fill out the form to download this resource


×
×